Créateurs » D E » Floral fruité « Familles

From Russia With Love (Фром Раша виз Лавэ) Denis Simachev pour femme

From Russia With Love (Фром Раша виз Лавэ) Denis Simachev pour femme

ozonique
From Russia With Love (Фром Раша виз Лавэ) Denis Simachev pour femme Images

From Russia With Love (Фром Раша виз Лавэ) de Denis Simachev est un parfum Floral fruité pour femme. C'est un nouveau parfum. From Russia With Love (Фром Раша виз Лавэ) a été lancé en 2014. Les notes de tête sont Pastèque, Kiwi et Poivre rose; les notes de coeur sont Jasmin et Cyclamen; les notes de fond sont Bois de santal et Musc.

Pastèque Kiwi Poivre rose

Jasmin Cyclamen

Bois de santal Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about From Russia With Love (Фром Раша виз Лавэ) by Denis Simachev.

From Russia With Love (Фром Раша виз Лавэ) Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Denis Simachev From Russia With Love (Фром Раша виз Лавэ) parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Denis Simachev From Russia With Love (Фром Раша виз Лавэ), vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier From Russia With Love (Фром Раша виз Лавэ) par Denis Simachev. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur From Russia With Love (Фром Раша виз Лавэ) par Denis Simachev représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Christian Dior L'or J'adore The Absolute Perfume Courreges Sweet Courreges Usher Usher She Cindy Crawford Summer Day Givenchy Eau de Givenchy Roccobarocco Silver Jeans Yves Saint Laurent Young Sexy Lovely Spring / Summer Collection 2008 Emanuel Ungaro Ungaro Party Jeanne Arthes Rose Bonbon Guepard Miss Guepard Rothenstein Deja Vu Sugababes Tease