Créateurs » D E » Floral fruité « Familles

Je T'aime Des Filles a la Vanille pour femme

Je T'aime Des Filles a la Vanille pour femme

épicé doux

Je T'aime de Des Filles a la Vanille est un parfum Floral fruité pour femme. Je T'aime a été lancé pendant 2000's. Le parfum comprend des notes de Notes fleuries, Cassis et Framboise.

Notes fleuries Cassis Framboise

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Je T'aime by Des Filles a la Vanille.

Je T'aime Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Des Filles a la Vanille Je T'aime parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Des Filles a la Vanille Je T'aime, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Je T'aime par Des Filles a la Vanille. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Je T'aime par Des Filles a la Vanille représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Nicolai Parfumeur Createur Fig Tea Anna Sui Dolly Girl Bonjour L'Amour Esprit Connect for Her Givenchy Givenchy Lights Victoria`s Secret Sexy Little Things Noir Jeanne Arthes Sur Un Nuage Bruno Banani Scent From Hell Popy Moreni Le Cirque de Popy Moreni Gres Mythos Hommage a Greta Garbo Fiorucci Pin Up I M Juicy LR LR Classics Martinique Sorelle Fontana If for Women