Créateurs » D E » Floral « Familles

Musc Venitien Des Filles a la Vanille pour femme

Musc Venitien Des Filles a la Vanille pour femme

fleurs jaunes

Musc Venitien de Des Filles a la Vanille est un parfum Floral pour femme. Le parfum comprend des notes de Musc, Jasmin et Ylang-ylang.

Musc Jasmin Ylang-ylang

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Musc Venitien by Des Filles a la Vanille.

Musc Venitien Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Des Filles a la Vanille Musc Venitien parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Des Filles a la Vanille Musc Venitien, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Musc Venitien par Des Filles a la Vanille. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Musc Venitien par Des Filles a la Vanille représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Estée Lauder Dazzling Silver Issey Miyake L'Eau d'Issey Summer 2006 Liz Claiborne Curve Chill Mauboussin Histoire d`Eau Amethyste Juicy Couture Frosty Couture Shimmering Eau de Parfum Annick Goutal Heure Exquise The Body Shop The Spirit of Moonflower Gap Mandarin Jasmine No.094 Krigler Chateau Krigler 12 Henri Bendel Vanilla Flower Tammie Garr Royalty The Body Shop Dreams Unlimited