Créateurs » D E » Oriental Vanillé « Familles

Patchouli Des Filles a la Vanille pour femme

Patchouli Des Filles a la Vanille pour femme

Patchouli de Des Filles a la Vanille est un parfum Oriental Vanillé pour femme. Patchouli a été lancé pendant 2000's. Le parfum comprend des notes de Patchouli et Vanille.

Patchouli Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Patchouli by Des Filles a la Vanille.

Patchouli Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Des Filles a la Vanille Patchouli parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Des Filles a la Vanille Patchouli, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Patchouli par Des Filles a la Vanille. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Patchouli par Des Filles a la Vanille représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Vanillé
Lancome Hypnose Thierry Mugler Innocent Isabella Rossellini IsaBella Eau Jeune Eau Jeune Possesion Grassroots World Of Your Own Gendarme 7 Sinful Scents Excess Demeter Fragrance Marshmallow JoAnne Bassett Sensuous Vanilla Corine de Farme M'zelle Vanille Chocolat Love & Toast Honey Coconut Alfred Sung Joya Smell Bent Helen Carnate