Créateurs » D E » Oriental boisé « Familles

Patchouli Intime Secret Des Filles a la Vanille pour femme

Patchouli Intime Secret Des Filles a la Vanille pour femme

Patchouli Intime Secret de Des Filles a la Vanille est un parfum Oriental boisé pour femme. Le parfum comprend des notes de Patchouli, Orange, Rose et Pêche.

Patchouli Orange Rose Pêche

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Patchouli Intime Secret by Des Filles a la Vanille.

Patchouli Intime Secret Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Des Filles a la Vanille Patchouli Intime Secret parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Des Filles a la Vanille Patchouli Intime Secret, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Patchouli Intime Secret par Des Filles a la Vanille. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Patchouli Intime Secret par Des Filles a la Vanille représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Calvin Klein Obsession Night for Men Creed Original Santal Parfumerie Generale PG02 Coze Al Haramain Perfumes Mukhallath Al Quds Gap White Amber No.541 Perfumer`s Workshop Unzipped Woman Thierry Mugler A*Men Pure Malt Nicole Miller Nicole Miller for Men Tesori d`Oriente Legno di Guajaco By Kilian Rose Oud Dorin Un Air d’Arabie Musk Sonoma Scent Studio Incense Pure