Créateurs » D E » Hespéridé gourmand « Familles

Quelqu'un m'a dit Je T'aime Des Filles a la Vanille pour femme

Quelqu'un m'a dit Je T'aime Des Filles a la Vanille pour femme

cannelle

Quelqu'un m'a dit Je T'aime de Des Filles a la Vanille est un parfum Hespéridé gourmand pour femme. Le parfum comprend des notes de Cannelle, Vanille, Limone Costa d'Amalfi et Orange.

Cannelle Vanille Limone Costa d'Amalfi Orange

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Quelqu'un m'a dit Je T'aime by Des Filles a la Vanille.

Quelqu'un m'a dit Je T'aime Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Des Filles a la Vanille Quelqu'un m'a dit Je T'aime parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Des Filles a la Vanille Quelqu'un m'a dit Je T'aime, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Quelqu'un m'a dit Je T'aime par Des Filles a la Vanille. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Quelqu'un m'a dit Je T'aime par Des Filles a la Vanille représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé gourmand
L`Occitane en Provence Miel & Citron (Honey & Lemon) Paco Rabanne Ultrared Men Laura Mercier Eau Gourmande Tarte Au Citron Bath and Body Works Coconut Lime Verbena Maoli Colonia Dulce Crazylibellule and the Poppies Poule de Luxe Vanilla Lemon Pie Roxana Illuminated Perfume Chocolate: Figure 4: L'Orangerie Borsari Aqua Classica di Parma Laurence Dumont Eau de Cologne - Vanilla Payard Bergamot Truffle Yves Rocher Fruits de Noel Orange & Chocolat Alexa Lixfeld 004