Créateurs » D E » Floral Vert « Familles

Riviere de Janvier Des Filles a la Vanille pour femme

Riviere de Janvier Des Filles a la Vanille pour femme

laiteux

Riviere de Janvier de Des Filles a la Vanille est un parfum Floral Vert pour femme. Riviere de Janvier a été lancé pendant 2000's. Le parfum comprend des notes de Notes vertes, Feuille de figuier et Rose.

Notes vertes Feuille de figuier Rose

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Riviere de Janvier by Des Filles a la Vanille.

Riviere de Janvier Critiques de parfums

thumper26
thumper26

J'ai acheté ce parfum quand j'ai étudié a Montpellier. J'ai acheté parce que mon anniversaire est en janvier, et j'adore les figues, le sent et le gout. C'et vraiment vert, mais c'est profonde au meme temps.

Jan
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Des Filles a la Vanille Riviere de Janvier parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Des Filles a la Vanille Riviere de Janvier, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Riviere de Janvier par Des Filles a la Vanille. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Riviere de Janvier par Des Filles a la Vanille représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Annick Goutal Le Chevrefeuille Roberto Verino VV Aqua Women Alfred Sung Paradise Benetton B. United Jeans Woman Valentino Rock`n Rose Pret-A-Porter Comme des Garcons Comme des Garcons Series 1 Leaves: Shiso Chloe Eau de Fleurs Capucine Tokyo Milk Parfumarie Curiosite Eden No.3 Guerlain Aqua Allegoria Bouquet Numero 1 Demeter Fragrance Dandelion Hugh Parsons 99 Regent Street O Boticario Floratta Emerald