Créateurs » D E » Oriental Vanillé « Familles

Vanilla Girls Des Filles a la Vanille pour femme

Vanilla Girls Des Filles a la Vanille pour femme

Vanilla Girls de Des Filles a la Vanille est un parfum Oriental Vanillé pour femme. Le parfum comprend des notes de Musc, Vanille et Orange.

Musc Vanille Orange

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Vanilla Girls by Des Filles a la Vanille.

Vanilla Girls Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Des Filles a la Vanille Vanilla Girls parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Des Filles a la Vanille Vanilla Girls, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Vanilla Girls par Des Filles a la Vanille. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Vanilla Girls par Des Filles a la Vanille représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Vanillé
Grassroots World Of Your Own Guerlain Elixir Charnel Gourmand Coquin Deborah Vaniglia Sarah Horowitz Parfums Perfect Kiss Demeter Fragrance Hershey’s Special Dark Voluspa Jasmine Brown Sugar Honore des Pres Vamp à NY Ralph Lauren Big Pony 2 MOR Marshmallow Carol`s Daughter Ecstasy Jessica Simpson Creamy Dessert LR Harem