Créateurs » D E » Oriental Vanillé « Familles

Vanilla Girls Des Filles a la Vanille pour femme

Vanilla Girls Des Filles a la Vanille pour femme

Vanilla Girls de Des Filles a la Vanille est un parfum Oriental Vanillé pour femme. Le parfum comprend des notes de Musc, Vanille et Orange.

Musc Vanille Orange

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Vanilla Girls by Des Filles a la Vanille.

Vanilla Girls Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Des Filles a la Vanille Vanilla Girls parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Des Filles a la Vanille Vanilla Girls, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Vanilla Girls par Des Filles a la Vanille. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Vanilla Girls par Des Filles a la Vanille représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Vanillé
Comptoir Sud Pacifique Vanille Amande L`Erbolario Vaniglia e Zenzero Christian Dior L`Elixir Hypnotic Poison Montale Vanille Absolu Helmut Lang Eau de Parfum Romea D`Ameor The Great Inca Priestesses Demeter Fragrance Vanilla Cake Batter Ulric de Varens Varens Original Indian Secret Molinard Les Orientaux: Vanille  Fraicheur Corine de Farme M'zelle Pomme d'Amour Honore des Pres Vamp à NY Jeanne Arthes Cassandra Blanc