Créateurs » D E » Oriental Vanillé « Familles

Vanille Des Filles a la Vanille pour femme

Vanille Des Filles a la Vanille pour femme

amande
fruits à coque

Vanille de Des Filles a la Vanille est un parfum Oriental Vanillé pour femme. Vanille a été lancé pendant 2000's. Le parfum comprend des notes de Patchouli, Vanille et Amande.

Patchouli Vanille Amande

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Vanille by Des Filles a la Vanille.

Vanille Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Des Filles a la Vanille Vanille parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Des Filles a la Vanille Vanille, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Vanille par Des Filles a la Vanille. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Vanille par Des Filles a la Vanille représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Vanillé
Eadward Fragrances Indulge Romea D`Ameor The Great Inca Priestesses Guerlain Shalimar Yellow Gold Limited Edition Honore des Pres Sexy Angelic Gendarme 7 Sinful Scents Excess Boadicea the Victorious Majestic Demeter Fragrance Jelly Belly Sugar and Spice Histoires de Parfums Tubereuse 1 Capricieuse Mirato Malizia Bon Bons Milk Shake Demeter Fragrance Gingerbread Hilde Soliani Doolciiisssimo Ulric de Varens Ciel