Créateurs » D E » Chypré Floral « Familles

1905 Detaille pour femme

1905 Detaille pour femme

1905 de Detaille est un parfum Chypré Floral pour femme. 1905 a été lancé en 1905. Les notes de tête sont Bourgeon de cassis, Violette et Férule gommeuse; les notes de coeur sont Iris, Jasmin, Ylang-ylang et Rose; les notes de fond sont Vétiver, Bois de santal et Mousse de chêne.

Bourgeon de cassis Violette Férule gommeuse

Iris Jasmin Ylang-ylang Rose

Vétiver Bois de santal Mousse de chêne

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about 1905 by Detaille.

1905 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Detaille 1905 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Detaille 1905, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier 1905 par Detaille. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur 1905 par Detaille représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Comme des Garcons Comme des Garcons 2 Love Hurts Kylie Minogue Darling Jean Patou Enjoy Givenchy Ange ou Demon Tendre Avon Occur! Cerruti Cerruti 1881 Lumieres d`Ete Il Profvmo Coquelicot Panouge Isabey Fleur Nocturne Mila Schön `80 O Boticario Sensuelle Essence Penhaligon`s Jubilee Bouquet Kesling Be Bop