Créateurs » D E » Chypré « Familles

Aeroplane Detaille pour homme

Aeroplane Detaille pour homme

Aeroplane de Detaille est un parfum Chypré pour homme. Les notes de tête sont Petit-grain, Bergamote et Limone Costa d'Amalfi; les notes de coeur sont Basilic et Menthe; les notes de fond sont Patchouli et Mousse de chêne.

Petit-grain Bergamote Limone Costa d'Amalfi

Basilic Menthe

Patchouli Mousse de chêne

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Aeroplane by Detaille.

Aeroplane Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Detaille Aeroplane parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Detaille Aeroplane, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Aeroplane par Detaille. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Aeroplane par Detaille représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré
Byblos Blu Happy Hour Tom Ford Moss Breches Jean Couturier Coriandre Ormonde Jayne Ormonde Woman Guerlain Derby Jacques Bogart One Man Show CB I Hate Perfume Under the Arbor Caesars World Caesars Man Daniel Vaudd Amplexus Profumi di Pantelleria Profumo di Pantelleria Amouage The Library Collection Opus I Jacques Fath Ellipse