Créateurs » D E » Floral fruité « Familles

Dolcia Detaille pour femme

Dolcia Detaille pour femme

Dolcia de Detaille est un parfum Floral fruité pour femme. Les notes de tête sont Pomme Granny Smith, Souci et Coing; les notes de coeur sont Cannelle, Fleur de pécher et Fleur de citronnier; les notes de fond sont Osmanthus, Cèdre de Virginie et Ambre.

Pomme Granny Smith Souci Coing

Cannelle Fleur de pécher Fleur de citronnier

Osmanthus Cèdre de Virginie Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Dolcia by Detaille.

Dolcia Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Detaille Dolcia parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Detaille Dolcia, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Dolcia par Detaille. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Dolcia par Detaille représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Nina Ricci Nina Davidoff Cool Water Wave Enrico Coveri Enrico Coveri Paillettes Classico Roccobarocco Silver Jeans Yves Saint Laurent Elle Intense Eau de Parfum Iceberg Iceberg La Perla J`Aime Precious Edition Britney Spears Circus Fantasy Thymes Coco Monoi Arno Sorel Sham'n Love Nicolai Parfumeur Createur Cococabana Paul Smith Paul Smith Rose Summer Edition 2011