Créateurs » D E » Boisé Aromatique « Familles

Escrimeur Detaille pour homme

Escrimeur Detaille pour homme

Escrimeur de Detaille est un parfum Boisé Aromatique pour homme. Les notes de tête sont Bergamote, Orange, Citron et Romarin; les notes de coeur sont Lavande, Vétiver, Bois de santal, Cèdre de Virginie et Basilic; les notes de fond sont Musc et Cardamome.

Bergamote Orange Citron Romarin

Lavande Vétiver Bois de santal Cèdre de Virginie Basilic

Musc Cardamome

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Escrimeur by Detaille.

Escrimeur Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Detaille Escrimeur parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Detaille Escrimeur, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Escrimeur par Detaille. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Escrimeur par Detaille représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Dolce&Gabbana D&G Masculine Perry Ellis 360° Blue for Men Jean Paul Gaultier Monsieur Eau du Matin Ulric de Varens Hot! Fragrances Blue Bogner Bogner Wood Man Liz Claiborne Mambo Mix for Men Montale Crystal Aoud Borotalco Acqua di Borotalco Norma Kamali Ceremony D.S. & Durga Beartrapper Jeanne Arthes Rocky Man Basile Basile Style Homme