Créateurs » D E » Hespéridé « Familles

Fleur Detaille pour homme et femme

Fleur Detaille pour homme et femme

Fleur de Detaille est un parfum Hespéridé pour homme et femme. Le parfum comprend des notes de Petit-grain, Bergamote, Limone Costa d'Amalfi et Notes boisées.

Petit-grain Bergamote Limone Costa d'Amalfi Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Fleur by Detaille.

Fleur Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Detaille Fleur parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Detaille Fleur, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Fleur par Detaille. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Fleur par Detaille représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé
Comptoir Sud Pacifique O Pomelo - Pamplemousse Caron Eaux de Caron Fraiche HRH Princess Elizabeth Jelisaveta Jardin de France Citron vert Jo Malone Grapefruit L`Erbolario Citrus Christian Tortu L`Eau de Cologne Demeter Fragrance Little Twin Stars Atelier Cologne Orange Sanguine I Profumi di Firenze Limone di Sicilia Melvita Lime Acqua di Genova Fontana di Trevi XII