Créateurs » D E » Aromatique Fougère « Familles

Par 4 Detaille pour homme

Par 4 Detaille pour homme

Par 4 de Detaille est un parfum Aromatique Fougère pour homme. Le parfum comprend des notes de Vétiver, Bergamote, Thym, Sauge sclarée, Notes boisées, Ciste de France, Safran, Férule gommeuse, Basilic et Sapin.

Vétiver Bergamote Thym Sauge sclarée Notes boisées Ciste de France Safran Férule gommeuse Basilic Sapin

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Par 4 by Detaille.

Par 4 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Detaille Par 4 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Detaille Par 4, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Par 4 par Detaille. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Par 4 par Detaille représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fougère
Giorgio Armani Emporio Armani Night Roberto Cavalli Just Cavalli Him Sean John Unforgivable Multi Platinum Avon Wild Country Versace Versace Pour Homme Ayala Moriel Gaucho Tauer Perfumes 04 Reverie au Jardin Hugo Boss Boss Number One Eclectic Collections Carte Blanche Galimard Flibustier Galimard Monsieur Galimard Houbigant Fougere Royale (2010)