Créateurs » D E » Hespéridé aromatique « Familles

Paradisii Detaille pour homme et femme

Paradisii Detaille pour homme et femme

Paradisii de Detaille est un parfum Hespéridé aromatique pour homme et femme. Les notes de tête sont Pamplemousse et Tangerine; les notes de coeur sont Lavande et Menthe; les notes de fond sont Bois de santal, Patchouli et Vanille.

Pamplemousse Tangerine

Lavande Menthe

Bois de santal Patchouli Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Paradisii by Detaille.

Paradisii Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Detaille Paradisii parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Detaille Paradisii, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Paradisii par Detaille. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Paradisii par Detaille représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Lancome Miracle Homme L'Aquatonic Azzaro Chrome Davidoff Cool Water Frozen Etienne Aigner Aigner Black Barbie Barbie Sirena Leonard Eau Fraiche de Leonard Marc Jacobs Splash Lemon 2009 M. Asam No.1 Amway Opportune Sport Jo Malone Verbenas of Provence La Bouquetiere Fleurs du Jour Marina Blue Bath and Body Works Citron