Créateurs » D E » Oriental Floral « Familles

Sheliane Detaille pour femme

Sheliane Detaille pour femme

Sheliane de Detaille est un parfum Oriental Floral pour femme. Les notes de tête sont Noix de muscade, Clou de girofle, Coriandre, Bergamote, Limone Costa d'Amalfi et Orange; les notes de coeur sont Iris, Jasmin, Ylang-ylang et Rose; les notes de fond sont Ciste de France, Ambre, Benjoin et Vanille.

Noix de muscade Clou de girofle Coriandre Bergamote Limone Costa d'Amalfi Orange

Iris Jasmin Ylang-ylang Rose

Ciste de France Ambre Benjoin Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Sheliane by Detaille.

Sheliane Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Detaille Sheliane parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Detaille Sheliane, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Sheliane par Detaille. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Sheliane par Detaille représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Burberry Burberry Brit Red Nikos Sculpture Puma Flowing Al-Rehab Lailat Al Omer Annick Goutal Songes Dana Heaven Sent Remy Latour Attractive Juicy Couture Couture Couture D.S. & Durga My Indian Childhood Jean-Claude Jitrois Jitrois Juliet Stewart Juliet Oriflame Tsun Lai