Créateurs » D E » Floral « Familles

Sofia Detaille pour femme

Sofia Detaille pour femme

Sofia de Detaille est un parfum Floral pour femme. Les notes de tête sont Bourgeon de cassis et Tamarin; les notes de coeur sont Jasmin et Héliotrope; les notes de fond sont Patchouli et Vanille.

Bourgeon de cassis Tamarin

Jasmin Héliotrope

Patchouli Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Sofia by Detaille.

Sofia Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Detaille Sofia parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Detaille Sofia, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Sofia par Detaille. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Sofia par Detaille représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Bill Blass The Fragrance from Bill Blass Giorgio Beverly Hills Giorgio Penhaligon`s Violetta Fabi Fabi Per Lei Pacifica Egyptian Bergamot Rose biehl parfumkunstwerke mb01 The Crown Perfumery Co. Crown Bouquet Boadicea the Victorious The Exclusives Mystical Nina Ricci L`Air du Temps Cristal d`Or Lisa Hoffman Madagarcar Orchid L`Occitane en Provence Peony Caswell Massey Honeysuckle