Créateurs » D E » Floral « Familles

Armonie Della Sera Diadema Exclusif pour femme

Armonie Della Sera Diadema Exclusif pour femme

tubéreuse

Armonie Della Sera de Diadema Exclusif est un parfum Floral pour femme. Le nez derrière ce parfum est Pier Luigi. Les notes de tête sont Gardénia, Citron de Sicile et Néroli; les notes de coeur sont Jasmin Sambac, Jasmin d'Egypte, Amande et Tubéreuse; les notes de fond sont Bois de santal, Cèdre, Fève de tonka, Réglisse, Ambre, Musc et Vanille.

Gardénia Citron de Sicile Néroli

Jasmin Sambac Jasmin d'Egypte Amande Tubéreuse

Bois de santal Cèdre Fève de tonka Réglisse Ambre Musc Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Armonie Della Sera by Diadema Exclusif.

Armonie Della Sera Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Diadema Exclusif Armonie Della Sera parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Diadema Exclusif Armonie Della Sera, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Armonie Della Sera par Diadema Exclusif. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Armonie Della Sera par Diadema Exclusif représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Estée Lauder Pleasures Summer Fun (2007) Laura Biagiotti Biagiotti Due Donna Lalique Commedia Montana Suggestion Eau d`Or Gai Mattiolo That`s Amore! Dance Lei Emanuel Ungaro Fleur de Diva E. Coudray Jacinthe Et Rose Essentially Me Tangos Dana Buchman Dana Buchman Luxury Jean Paul Gaultier Classique X Caron Violette Precieuse Sanctuary Black Iris & Peony