Créateurs » D E » Oriental « Familles

Extravagance Russe Diana Vreeland pour femme

Extravagance Russe Diana Vreeland pour femme

Extravagance Russe Diana Vreeland pour femme Images Extravagance Russe Diana Vreeland pour femme Images Extravagance Russe Diana Vreeland pour femme Images

Extravagance Russe de Diana Vreeland est un parfum Oriental pour femme. C'est un nouveau parfum. Extravagance Russe a été lancé en 2014. Le nez derrière ce parfum est Clement Gavarry. Le parfum comprend des notes de Ambre, Résines, Vanille bourbon et Musc.

Ambre Résines Vanille bourbon Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Extravagance Russe by Diana Vreeland.

Extravagance Russe Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Diana Vreeland Extravagance Russe parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Diana Vreeland Extravagance Russe, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Extravagance Russe par Diana Vreeland. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Extravagance Russe par Diana Vreeland représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Aftelier Tango Boucheron Jaipur Homme Fraicheur Epicee Bath and Body Works Chocolate Amber The Body Shop Juba Perfume Oil Montale Aoud Ambre Fragonard Cette Nuit La Confidentiel Kenzo Kenzo Amour Le Parfum Xerjoff Shingl Oriflame Nomadic Oriflame Nomadic Him Parfum d`Empire Wazamba Memoire Liquide Amour Liquide