Créateurs » D E » Chypré Floral « Familles

Outrageously Vibrant Diana Vreeland pour femme

Outrageously Vibrant Diana Vreeland pour femme

épicé doux
Outrageously Vibrant Diana Vreeland pour femme Images Outrageously Vibrant Diana Vreeland pour femme Images Outrageously Vibrant Diana Vreeland pour femme Images

Outrageously Vibrant de Diana Vreeland est un parfum Chypré Floral pour femme. C'est un nouveau parfum. Outrageously Vibrant a été lancé en 2014. Le nez derrière ce parfum est Carlos Benaim. Le parfum comprend des notes de Bourgeon de cassis, Patchouli et Rose.

Bourgeon de cassis Patchouli Rose

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Outrageously Vibrant by Diana Vreeland.

Outrageously Vibrant Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Diana Vreeland Outrageously Vibrant parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Diana Vreeland Outrageously Vibrant, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Outrageously Vibrant par Diana Vreeland. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Outrageously Vibrant par Diana Vreeland représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Sisley Soir de Lune ID Parfums Lettre a Anna La Perla J'Aime Jean-Louis Scherrer Jean-Louis Scherrer CoSTUME NATIONAL Scent Intense Clinique Aromatics Elixir Sheer Velvet Philtre Sensuel Yves Rocher Comme Une Evidence Limited Edition Georges Stahl Elle d`Elissa Nicole Miller Frenzy David & Victoria Beckham Signature Story for Her Jean Patou Adieu Sagesse Yardley Chique