Créateurs » D E » Floral « Familles

Perfectly Marvelous Diana Vreeland pour femme

Perfectly Marvelous Diana Vreeland pour femme

Perfectly Marvelous Diana Vreeland pour femme Images Perfectly Marvelous Diana Vreeland pour femme Images Perfectly Marvelous Diana Vreeland pour femme Images

Perfectly Marvelous de Diana Vreeland est un parfum Floral pour femme. C'est un nouveau parfum. Perfectly Marvelous a été lancé en 2014. Le nez derrière ce parfum est Celine Barel. Le parfum comprend des notes de Bois de santal, Jasmin et Piment.

Bois de santal Jasmin Piment

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Perfectly Marvelous by Diana Vreeland.

Perfectly Marvelous Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Diana Vreeland Perfectly Marvelous parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Diana Vreeland Perfectly Marvelous, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Perfectly Marvelous par Diana Vreeland. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Perfectly Marvelous par Diana Vreeland représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Elizabeth Arden Red Door Revealed Avon Treselle Donna Karan DKNY Be Delicious Message Of Hope Reminiscence Etoile de Rem Crabtree & Evelyn Summer Hill Ocean Pacific Ocean Pacific for Women Boadicea the Victorious Noble Tokyo Milk Parfumarie Curiosite Waltz No.14 Elizabeth Arden Pretty Limited Edition Teo Cabanel Early Roses Saffron James Ipo Sabon Aviv (Jasmine)