Créateurs » D E » Floral « Familles

Simply Divine Diana Vreeland pour femme

Simply Divine Diana Vreeland pour femme

tubéreuse
Simply Divine Diana Vreeland pour femme Images Simply Divine Diana Vreeland pour femme Images Simply Divine Diana Vreeland pour femme Images

Simply Divine de Diana Vreeland est un parfum Floral pour femme. C'est un nouveau parfum. Simply Divine a été lancé en 2014. Le nez derrière ce parfum est Clement Gavarry. Les notes de tête sont Feuilles vertes et Noix de muscade; les notes de coeur sont Tubéreuse, Fleur d'oranger et Jasmin d'Egypte; les notes de fond sont Bois de santal, Bois de cachemire, Fève de tonka et Musc.

Feuilles vertes Noix de muscade

Tubéreuse Fleur d'oranger Jasmin d'Egypte

Bois de santal Bois de cachemire Fève de tonka Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Simply Divine by Diana Vreeland.

Simply Divine Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Diana Vreeland Simply Divine parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Diana Vreeland Simply Divine, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Simply Divine par Diana Vreeland. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Simply Divine par Diana Vreeland représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Jean Paul Gaultier Fragile Alfred Sung Forever Lalique Tendre Kiss Perry Ellis 360° Red Agatha Ruiz de la Prada Imagina Ted Lapidus Lovely Fantasme Bath and Body Works Butterfly Flower Aftelier Lumiere Van Cleef & Arpels Collection Extraordinaire Orchidee Vanille Pacifica Malibu Lemon Blossom Max Azria Within Kenzo Time for Peace