Créateurs » D E » Boisé Épicé « Familles

D Diane von Furstenberg pour femme

D Diane von Furstenberg pour femme

fleurs jaunes

D de Diane von Furstenberg est un parfum Boisé Épicé pour femme. D a été lancé en 2003. Les notes de tête sont Fleur de mandarinier, Feuille de violette et Litchi; les notes de coeur sont Jasmin, Ylang-ylang, Noix de muscade, Muguet et Poivre; les notes de fond sont Bois de santal, Patchouli et Cèdre de Virginie.

Fleur de mandarinier Feuille de violette Litchi

Jasmin Ylang-ylang Noix de muscade Muguet Poivre

Bois de santal Patchouli Cèdre de Virginie

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about D by Diane von Furstenberg.

D Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Diane von Furstenberg D parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Diane von Furstenberg D, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier D par Diane von Furstenberg. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur D par Diane von Furstenberg représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Creed Original Vetiver Davidoff Echo Gucci Gucci Pour Homme II Hermes Hermessence Poivre Samarcande Ermenegildo Zegna Z Zegna Extreme Aramis Havana Reserva Andy Warhol Pop pour Homme Jack Black Jack Black Signature Louis Feraud Nuit des Sens Lancetti Suspense Avon Full Speed Intense Nobile 1942 Patchouli Nobile