Créateurs » D E » Boisé Aromatique « Familles

Diesel Fuel For Life Cologne for Men Diesel pour homme

Diesel Fuel For Life Cologne for Men Diesel pour homme

épicé doux
Diesel Fuel For Life Cologne for Men Diesel pour homme Images

Diesel Fuel For Life Cologne for Men de Diesel est un parfum Boisé Aromatique pour homme. Diesel Fuel For Life Cologne for Men a été lancé en 2008. Diesel Fuel For Life Cologne for Men a été créé par Annick Menardo et Jacques Cavallier. Les notes de tête sont Poivre rose et Badiane de Chine; les notes de coeur sont Lavande et Framboise; les notes de fond sont Vétiver et Héliotrope.

Poivre rose Badiane de Chine

Lavande Framboise

Vétiver Héliotrope

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Diesel Fuel For Life Cologne for Men by Diesel.

Diesel Fuel For Life Cologne for Men Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Diesel Diesel Fuel For Life Cologne for Men parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Diesel Diesel Fuel For Life Cologne for Men, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Diesel Fuel For Life Cologne for Men par Diesel. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Diesel Fuel For Life Cologne for Men par Diesel représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Davidoff Cool Water Deep Sea Scent and Sun Pierre Cardin Pierre Cardin pour Homme Bond No 9 Great Jones Loewe Agua de Loewe Il Profvmo Touaregh Jaguar Jaguar Fresh Man Jardin de France Eau boisee Nautica White Sail Profumum Roma Acqua Viva REN Cologne 04 Demeter Fragrance Dirt Nobile 1942 PonteVecchio