Créateurs » D E » Floral fruité « Familles

épicé doux
aigre
Vidéos
Diesel Fuel for Life Unlimited Diesel pour femme Vidéos
Diesel Fuel for Life Unlimited Diesel pour femme Images Diesel Fuel for Life Unlimited Diesel pour femme Images Diesel Fuel for Life Unlimited Diesel pour femme Images Diesel Fuel for Life Unlimited Diesel pour femme Images

Diesel Fuel for Life Unlimited de Diesel est un parfum Floral fruité pour femme. Diesel Fuel for Life Unlimited a été lancé en 2008. Diesel Fuel for Life Unlimited a été créé par Harry Fremont, Jacques Cavallier et Olivier Cresp. Les notes de tête sont Citron, Mandarine, Goyave et Pêche; les notes de coeur sont Réglisse, Aloé vera, Jasmin, Lys et Tubéreuse; les notes de fond sont Musc, Bois de santal et Cèdre.

Citron Mandarine Goyave Pêche

Réglisse Aloé vera Jasmin Lys Tubéreuse

Musc Bois de santal Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Diesel Fuel for Life Unlimited by Diesel.

Diesel Fuel for Life Unlimited Critiques de parfums

MHASK
MHASK

Ce fut un achat aveugle, je suis terrifié à ce que cela pourrait sentir comme que l'original était pas très bien sur moi, mais je ne pouvais pas aider ma curiosité. Je suis tellement content d'avoir eu cette! Normalement, je ne voudrais pas que les parfums floral fruité beaucoup, mais cette odeur propre et en fait assez agréable. Il a une ouverture d'agrumes qui est agréable et pas trop forte et meurt vers le bas pour une belle réglisse douce odeur que je adore. Il est pas trop lourde soit qui est agréable pour quand je me sens un peu sensibles aux parfums, vraiment agréable pour une usure plus tous les jours. Je trouve cela à un magasin de parfum d'escompte, mais qui est le seul endroit où je l'ai vu, donc je devine que ce pourrait être un peu plus difficile à trouver.

Jan
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Diesel Diesel Fuel for Life Unlimited parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Diesel Diesel Fuel for Life Unlimited, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Diesel Fuel for Life Unlimited par Diesel. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Diesel Fuel for Life Unlimited par Diesel représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Ralph Lauren Ralph Wild Roccobarocco Silver Jeans Trussardi Trussardi Inside Delight Royal Doulton Doulton Kerry Katona Outrageous Gai Mattiolo That's Amore! Lei Neil Morris Coral Neil Morris Zephyr Flirt! Flirtatious Love Passport Piece of Peace Best Company Best Company Roberto Vizzari Vizzari Femme