Créateurs » D E » Floral Boisé Musqué « Familles

Diesel Green Feminine Diesel pour femme

Diesel Green Feminine Diesel pour femme

cannelle

Diesel Green Feminine de Diesel est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Diesel Green Feminine a été lancé en 2004. Les notes de tête sont Citron vert et Gingembre; les notes de coeur sont Œillet , Iris, Fleur d'oranger, Cannelle, Jasmin, Clou de girofle et Rose; les notes de fond sont Ambre, Bois de santal, Musc, Vanille et Cèdre.

Citron vert Gingembre

Œillet Iris Fleur d'oranger Cannelle Jasmin Clou de girofle Rose

Ambre Bois de santal Musc Vanille Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Diesel Green Feminine by Diesel.

Diesel Green Feminine Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Diesel Diesel Green Feminine parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Diesel Diesel Green Feminine, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Diesel Green Feminine par Diesel. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Diesel Green Feminine par Diesel représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Giorgio Armani Armani Prive Cologne Spray Pierre de Lune Salvatore Ferragamo Parfum Subtil Al-Rehab Lansy Yves Saint Laurent Elle Marc Jacobs Marc Jacobs Splash Grass Perfect Sense Mane Yu Neil Morris Gotham La Prairie Life Threads Silver Sarantis B.U. Blossom Melange Perfume Roll-On Perfume No. 7 Arno Sorel Jardins de Babel Women Stendhal Elixir Noir