Créateurs » D E » Boisé Aromatique « Familles

Diesel Green Masculine Diesel pour homme

Diesel Green Masculine Diesel pour homme

Diesel Green Masculine de Diesel est un parfum Boisé Aromatique pour homme. Les notes de tête sont Sapin, Notes vertes et Sapin canadien; les notes de coeur sont Cyclamen, Rose bleue, Œillet , Iris, Gingembre, Mandarine, Orchidée, Jasmin et Géranium; les notes de fond sont Ambre, Bois de santal, Musc, Encens et Cèdre.

Sapin Notes vertes Sapin canadien

Cyclamen Rose bleue Œillet Iris Gingembre Mandarine Orchidée Jasmin Géranium

Ambre Bois de santal Musc Encens Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Diesel Green Masculine by Diesel.

Diesel Green Masculine Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Diesel Diesel Green Masculine parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Diesel Diesel Green Masculine, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Diesel Green Masculine par Diesel. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Diesel Green Masculine par Diesel représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Christian Dior Higher Energy L`Occitane en Provence Eau de Vétyver Giorgio Armani Summer Mania Homme Paul Smith Sunshine Edition for Men Ferrari Ferrari Light Essence Bond No 9 Great Jones Montale Crystal Aoud Maitre Parfumeur et Gantier Centaure Kiehl`s Forest Rain Cuba Paris Cuba Gold UNTITLED Untitled No. 5 by Maria McElroy Can Carlos Savina