Créateurs » D E » Floral fruité « Familles

Diesel Zero Plus Feminine Diesel pour femme

Diesel Zero Plus Feminine Diesel pour femme

cacao

Diesel Zero Plus Feminine de Diesel est un parfum Floral fruité pour femme. Diesel Zero Plus Feminine a été lancé en 2000. Le nez derrière ce parfum est Arturetto Landi. Les notes de tête sont Noix de muscade, Prune, Cannelle, Bourgeon de cassis, Ananas, Poivre, Pomme rouge et Bigarade; les notes de coeur sont Magnolia, Iris, Orchidée, Jasmin, Muguet et Rose du Maroc; les notes de fond sont Ambre, Bois de santal, Vanille, Cèdre, Musc blanc et Cacao.

Noix de muscade Prune Cannelle Bourgeon de cassis Ananas Poivre Pomme rouge Bigarade

Magnolia Iris Orchidée Jasmin Muguet Rose du Maroc

Ambre Bois de santal Vanille Cèdre Musc blanc Cacao

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Diesel Zero Plus Feminine by Diesel.

Diesel Zero Plus Feminine Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Diesel Diesel Zero Plus Feminine parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Diesel Diesel Zero Plus Feminine, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Diesel Zero Plus Feminine par Diesel. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Diesel Zero Plus Feminine par Diesel représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Aftelier Cognac Nina Ricci Les Belles de Ricci Liberty Fizz Avon Celebre Tous Baby Memo Inlé Victoria`s Secret Isle of Pink Bogner Bogner Woman No.1 Summer Edition Opus Oils Island Girl: Sugar Island (Caribbean) Tocca Giulietta Franck Olivier Franck Olivier Strenesse Strenesse Gabriele Strehle Fresh Memoirs of a Geisha