Créateurs » D E » Aromatique Fougère « Familles

J'ai eu: 2

épicé doux
Vidéos
Fuel for Life Homme Diesel pour homme Vidéos
Fuel for Life Homme Diesel pour homme Images Fuel for Life Homme Diesel pour homme Images Fuel for Life Homme Diesel pour homme Images Fuel for Life Homme Diesel pour homme Images Fuel for Life Homme Diesel pour homme Images Fuel for Life Homme Diesel pour homme Images Fuel for Life Homme Diesel pour homme Images Fuel for Life Homme Diesel pour homme Images

Fuel for Life Homme de Diesel est un parfum Aromatique Fougère pour homme. Fuel for Life Homme a été lancé en 2007. Fuel for Life Homme a été créé par Annick Menardo et Jacques Cavallier. Les notes de tête sont Pamplemousse et Anis; les notes de coeur sont Lavande et Framboise; les notes de fond sont Notes boisées et Héliotrope.

Pamplemousse Anis

Lavande Framboise

Notes boisées Héliotrope

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Fuel for Life Homme by Diesel.

Fuel for Life Homme Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Diesel Fuel for Life Homme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Diesel Fuel for Life Homme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Fuel for Life Homme par Diesel. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Fuel for Life Homme par Diesel représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fougère
Lacoste Eau de Sport Givenchy Xeryus Iceberg Twice Pour Homme Liz Claiborne Curve Soul for Men Perry Ellis Portfolio Elite for Men Christian Dior Fahrenheit 0 Degree Lacoste Red Rochas Moustache Gabriela Sabatini Wild Wind for Men Jean Charles Brosseau The Brun The American Line Air Force - Stealth Kenzo Time for Peace