Créateurs » D E » Floral fruité « Familles

Loverdose L'Eau de Toilette Diesel pour femme

Loverdose L'Eau de Toilette Diesel pour femme

Loverdose L'Eau de Toilette de Diesel est un parfum Floral fruité pour femme. Loverdose L'Eau de Toilette a été lancé en 2012. La note de tête est Pomme rouge; la note de coeur est Fleur d'oranger; la note de fond est Musc.

Pomme rouge

Fleur d'oranger

Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Loverdose L'Eau de Toilette by Diesel.

Loverdose L'Eau de Toilette Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Diesel Loverdose L'Eau de Toilette parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Diesel Loverdose L'Eau de Toilette, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Loverdose L'Eau de Toilette par Diesel. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Loverdose L'Eau de Toilette par Diesel représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Givenchy Lucky Charms Victoria`s Secret Supermodel Morgan Love Love de Toi Glamstar Calypso St. Barth Lily Jean Patou Hip Erox Realm Women Alexandra de Markoff No Regrets Marc Jacobs Pomegranate Splash Gale Hayman Golden Delicious Van Gils Tendenza Thymes Coco Monoi Custo Barcelona Pure Custo Barcelona Woman