Créateurs » D E » Oriental Vanillé « Familles

cacao
fruits à coque
Vidéos
Loverdose Red Kiss  Diesel pour femme Vidéos
Loverdose Red Kiss  Diesel pour femme Images Loverdose Red Kiss  Diesel pour femme Images Loverdose Red Kiss  Diesel pour femme Images

Loverdose Red Kiss de Diesel est un parfum Oriental Vanillé pour femme. C'est un nouveau parfum. Loverdose Red Kiss a été lancé en 2015. Les notes de tête sont Bergamote, Cassis, Pomme et Sucre; les notes de coeur sont Cosse de cacao, Noisette, Abricot et Fleur d'oranger; les notes de fond sont Patchouli et Ambre.

Bergamote Cassis Pomme Sucre

Cosse de cacao Noisette Abricot Fleur d'oranger

Patchouli Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Loverdose Red Kiss by Diesel.

Loverdose Red Kiss Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Diesel Loverdose Red Kiss parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Diesel Loverdose Red Kiss , vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Loverdose Red Kiss par Diesel. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Loverdose Red Kiss par Diesel représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Vanillé
Al-Rehab Deluxe Keiko Mecheri Gourmandises Thierry Mugler Angel Forever Christian Dior L`Elixir Hypnotic Poison Calypso St. Barth Lea Romea D`Ameor The Great Inca Priestesses Tonatto Profumi Magnifico Demeter Fragrance Ginger Cookie MAC MV3 Damien Bash Parfum Lucifer Sin Prince Matchabelli Cotton Candy Girly Girl Carol`s Daughter Almond Cookie