Créateurs » D E » Floral « Familles

Loverdose Tattoo Eau de Toilette Diesel pour femme

Loverdose Tattoo Eau de Toilette Diesel pour femme

Loverdose Tattoo Eau de Toilette Diesel pour femme Images Loverdose Tattoo Eau de Toilette Diesel pour femme Images

Loverdose Tattoo Eau de Toilette de Diesel est un parfum Floral pour femme. C'est un nouveau parfum. Loverdose Tattoo Eau de Toilette a été lancé en 2014. Loverdose Tattoo Eau de Toilette a été créé par Anne Flipo et Pascal Gaurin. Les notes de tête sont Thé, Bourgeon de cassis, Mandarine et Citron; les notes de coeur sont Rose et Magnolia; les notes de fond sont Fève de tonka et Riz.

Thé Bourgeon de cassis Mandarine Citron

Rose Magnolia

Fève de tonka Riz

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Loverdose Tattoo Eau de Toilette by Diesel.

Loverdose Tattoo Eau de Toilette Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Diesel Loverdose Tattoo Eau de Toilette parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Diesel Loverdose Tattoo Eau de Toilette, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Loverdose Tattoo Eau de Toilette par Diesel. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Loverdose Tattoo Eau de Toilette par Diesel représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Cacharel Anais Anais Jean Paul Gaultier Fragile Annick Goutal Passion Marks and Spencer Florentyna Shalini Shalini Durance en Provence Ancian Rosa Frederic Malle Une Fleur de Cassie Joop! Joop! Rococo Avon C'est Moi Avon Avon Smile Luciano Soprani Solo Soprani Rose The Different Company Un Parfum d'Ailleurs et Fleurs