Créateurs » D E » Cuir « Familles

Only The Brave by Bunka Diesel pour homme

Only The Brave by Bunka Diesel pour homme

cuir

Only The Brave by Bunka de Diesel est un parfum Cuir pour homme. Only The Brave by Bunka a été lancé en 2009. Only The Brave by Bunka a été créé par Alienor Massenet, Olivier Polge et Pierre Wargnye. Les notes de tête sont Limone Costa d'Amalfi et Mandarine; les notes de coeur sont Cèdre de Virginie, Coriandre et Violette; les notes de fond sont Ciste de France, Ambre, Styrax, Benjoin et Cuir.

Limone Costa d'Amalfi Mandarine

Cèdre de Virginie Coriandre Violette

Ciste de France Ambre Styrax Benjoin Cuir

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Only The Brave by Bunka by Diesel.

Only The Brave by Bunka Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Diesel Only The Brave by Bunka parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Diesel Only The Brave by Bunka, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Only The Brave by Bunka par Diesel. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Only The Brave by Bunka par Diesel représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Cuir
Tom Ford Tuscan Leather Montana Montana Parfum d'Homme Montana Parfum de Peau Pierre Balmain Jolie Madame Gap The Original Houbigant Duc de Vervins Sonoma Scent Studio Fireside Intense Parfumerie Generale Private Collection L`Oiseau de Nuit Pierre Cardin Pierre Cardin Collection Cuir Intense Cartier Les Heures de Cartier: La Treizieme Heure XIII Serge Lutens Cuir Mauresque Michel Germain Sexual Sugar Daddy