Créateurs » D E » Oriental boisé « Familles

Zero Plus Masculine Diesel pour homme

Zero Plus Masculine Diesel pour homme

cannelle

Zero Plus Masculine de Diesel est un parfum Oriental boisé pour homme. Zero Plus Masculine a été lancé en 2003. Les notes de tête sont Orange, Noix de muscade, Anis, Bergamote et Cardamome; les notes de coeur sont Cannelle, Violette, Jasmin, Muguet et Rose; les notes de fond sont Ambre, Patchouli, Musc, Vanille et Héliotrope.

Orange Noix de muscade Anis Bergamote Cardamome

Cannelle Violette Jasmin Muguet Rose

Ambre Patchouli Musc Vanille Héliotrope

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Zero Plus Masculine by Diesel.

Zero Plus Masculine Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Diesel Zero Plus Masculine parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Diesel Zero Plus Masculine, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Zero Plus Masculine par Diesel. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Zero Plus Masculine par Diesel représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Hugo Boss Boss Intense Alfred Dunhill Dunhill Calvin Klein Euphoria Men Intense Benetton Colors de Benetton Men Lomani Ignition Prada No3 Cuir Amber Van Gils Puur Avon Bond Girl 007 Forever Emanuel Ungaro Ungaro Le Labo Another 13 Esteban Cedre Swiss Arabian Al Waseem