Créateurs » D E » Floral fruité « Familles

KAORIaka Dilis Parfum pour femme

KAORIaka Dilis Parfum pour femme

tropical

KAORIaka de Dilis Parfum est un parfum Floral fruité pour femme. KAORIaka a été lancé en 2013. Les notes de tête sont Litchi et Framboise; les notes de coeur sont Patchouli, Pomme verte et Rose; les notes de fond sont Cuir, Vanille et Ambre.

Litchi Framboise

Patchouli Pomme verte Rose

Cuir Vanille Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about KAORIaka by Dilis Parfum.

KAORIaka Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Dilis Parfum KAORIaka parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Dilis Parfum KAORIaka, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier KAORIaka par Dilis Parfum. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur KAORIaka par Dilis Parfum représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Giorgio Armani Acqua di Gio Ghost Ghost Yllozure Yllozureole Molinard Molinard de Molinard Mila Schön Mila Schön GianMarco Venturi Girl Massimo Dutti En Esencia Borghese Il Bacio Burberry Burberry Summer Women 2009 Gale Hayman Delicious Feelings Jacques Fath Yin Imperial Police Police Passion