Créateurs » D E » Oriental Vanillé « Familles

Rose et Noir Dilis Parfum pour femme

amande
épicé doux
Rose et Noir Dilis Parfum pour femme Images

Rose et Noir de Dilis Parfum est un parfum Oriental Vanillé pour femme. C'est un nouveau parfum. Rose et Noir a été lancé en 2015. Les notes de tête sont Bergamote, Amande, Griotte et Fruits rouges; les notes de coeur sont Rose, Thé, Rose de Taïf et Réglisse; les notes de fond sont Anis, Fève de tonka, Vanille, Patchouli et Iris.

Bergamote Amande Griotte Fruits rouges

Rose Thé Rose de Taïf Réglisse

Anis Fève de tonka Vanille Patchouli Iris

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Rose et Noir by Dilis Parfum.

Rose et Noir Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Dilis Parfum Rose et Noir parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Dilis Parfum Rose et Noir, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Rose et Noir par Dilis Parfum. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Rose et Noir par Dilis Parfum représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Vanillé
Thierry Mugler Innocent Secret Comptoir Sud Pacifique Vanille Amande L`Erbolario Mandorla Lulu Castagnette lol ;-) Opus Oils Island Girl: Tropique (Madagascar) Molinard Les Orientaux: Vanille Yves Rocher Cap Nature Vanille Parfume de Vanille Vanilla & Lavender Demeter Fragrance Chococat Nejma Nejma 7 Intelligent Nutrients Seductive Florascent Aqua Composita Umami