Créateurs » D E » Aromatique « Familles

Dagger Night Dina Cosmetics pour homme

Dagger Night Dina Cosmetics pour homme

ozonique

Dagger Night de Dina Cosmetics est un parfum Aromatique pour homme. Les notes de tête sont Lavande et Pastèque; les notes de coeur sont Notes fleuries et Notes vertes; les notes de fond sont Ambre, Musc et Notes boisées.

Lavande Pastèque

Notes fleuries Notes vertes

Ambre Musc Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Dagger Night by Dina Cosmetics.

Dagger Night Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Dina Cosmetics Dagger Night parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Dina Cosmetics Dagger Night, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Dagger Night par Dina Cosmetics. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Dagger Night par Dina Cosmetics représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique
Perry Ellis Portfolio Green for Men Parfums DelRae Eau Illuminee Gap G7 Mixed Aramis New West for Him Paco Rabanne Ultraviolet Liquid Metal for Men The Healing Garden Perfect Calm Masaki Matsushima M;0°С Men Donna Karan Essence Lavender Boadicea the Victorious The Exclusives Intuitive Demeter Fragrance Lavender Martini SSC Napoli Marek SSC Napoli Black Phoenix Alchemy Lab Sky City (Before)