Créateurs » D E » Aromatique « Familles

Dagger Night Dina Cosmetics pour homme

Dagger Night Dina Cosmetics pour homme

ozonique

Dagger Night de Dina Cosmetics est un parfum Aromatique pour homme. Les notes de tête sont Lavande et Pastèque; les notes de coeur sont Notes fleuries et Notes vertes; les notes de fond sont Ambre, Musc et Notes boisées.

Lavande Pastèque

Notes fleuries Notes vertes

Ambre Musc Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Dagger Night by Dina Cosmetics.

Dagger Night Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Dina Cosmetics Dagger Night parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Dina Cosmetics Dagger Night, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Dagger Night par Dina Cosmetics. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Dagger Night par Dina Cosmetics représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique
Kenneth Cole Kenneth Cole New York Men Cattier Eau de Provence L`Erbolario Acqua di Colonia Imperiale Lavanila Laboratories Vanilla Lavender Maurer & Wirtz 4711 Acqua Colonia Royal Riesling Fred Hayman Touch With Love for Men Michel Germain Sexual Fresh Pour Homme Demeter Fragrance Lavender Martini Demeter Fragrance Rye Bread Taylor of London Calming Lavender Black Phoenix Alchemy Lab Sky City (Before) Solinotes Vanille