Créateurs » D E » Chypré Floral « Familles

34 boulevard Saint Germain Diptyque pour homme et femme

34 boulevard Saint Germain Diptyque pour homme et femme

34 boulevard Saint Germain Diptyque pour homme et femme Images 34 boulevard Saint Germain Diptyque pour homme et femme Images

34 boulevard Saint Germain de Diptyque est un parfum Chypré Floral pour homme et femme. 34 boulevard Saint Germain a été lancé en 2011. Le nez derrière ce parfum est Olivier Pescheux. Les notes de tête sont Agrumes, Cassis, Notes vertes, Feuille de figuier, Poivre rose, Clou de girofle, Cardamome et Cannelle; les notes de coeur sont Iris, Géranium, Tubéreuse, Rose et Violette; les notes de fond sont Notes boisées, Résine et Eucalyptus.

Agrumes Cassis Notes vertes Feuille de figuier Poivre rose Clou de girofle Cardamome Cannelle

Iris Géranium Tubéreuse Rose Violette

Notes boisées Résine Eucalyptus

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about 34 boulevard Saint Germain by Diptyque.

34 boulevard Saint Germain Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Diptyque 34 boulevard Saint Germain parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Diptyque 34 boulevard Saint Germain, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier 34 boulevard Saint Germain par Diptyque. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur 34 boulevard Saint Germain par Diptyque représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Christian Dior Miss Dior Comme des Garcons Comme des Garcons 3 Lalique Perles De Lalique Guerlain Philtre d'Amour Clarins Sunshine Fragrance Macal Palma Scent of Dubrovnik Marilyn Miglin Mystic Roberto Capucci Capucci de Capucci Mila Schön `80 Atkinsons Bizarre Long Lost Perfume Maroc Brut Parfums Prestige Aphrodisia