Créateurs » D E » Floral « Familles

Do Son Diptyque pour femme

Je l'ai: 2 Je veux: 1

tubéreuse
Do Son Diptyque pour femme Images Do Son Diptyque pour femme Images

Do Son de Diptyque est un parfum Floral pour femme. Do Son a été lancé en 2005. Le nez derrière ce parfum est Fabrice Pellegrin. Les notes de tête sont Fleur d'oranger d'Afrique, Rose et Iris; les notes de coeur sont Tubéreuse et Poivre rose; les notes de fond sont Benjoin et Musc.

Fleur d'oranger d'Afrique Rose Iris

Tubéreuse Poivre rose

Benjoin Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Do Son by Diptyque.

Do Son Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Diptyque Do Son parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Diptyque Do Son, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Do Son par Diptyque. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Do Son par Diptyque représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Tom Tailor Bodytalk Woman Liz Claiborne Bora Bora Exotic Mandarina Duck Mandarina Duck Rouge Intense Azzaro Azzaro Couture Korloff Paris Kn°I Loewe Aire Loewe Tsi-La Organic Fiori d`Arancio Jovan Island Gardenia Costes Costes 2 Potter & Moore Spiced Tuberose and Orchid Donna Karan DKNY Women Limited Edition Eau de Toilette 2010 Novaya Zarya Milaya Vetcherom