Créateurs » D E » Oriental « Familles

Eau Lente Diptyque pour homme et femme

Eau Lente Diptyque pour homme et femme

cannelle
Eau Lente Diptyque pour homme et femme Images Eau Lente Diptyque pour homme et femme Images

Eau Lente de Diptyque est un parfum Oriental pour homme et femme. Eau Lente a été lancé en 1986. Eau Lente a été créé par Desmond Knox-Leet et Serge Kalouguine. Les notes de tête sont Cannelle et Clou de girofle; la note de coeur est Epices; la note de fond est Opoponax.

Cannelle Clou de girofle

Epices

Opoponax

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Eau Lente by Diptyque.

Eau Lente Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Diptyque Eau Lente parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Diptyque Eau Lente, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Eau Lente par Diptyque. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Eau Lente par Diptyque représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Antonio Banderas Spirit for Men Etat Libre d`Orange Noel au Balcon Mauboussin Mauboussin Topaze Marks and Spencer Shanghai Roger & Gallet Vanille Escentric Molecules Molecule 02 Kenzo Kenzo Amour Le Parfum Miller Harris Piment des Baies Maison Francis Kurkdjian Cologne Pour Le Soir Roberto Cavalli Just Cavalli I Love Her Six Scents Six Scents Series Three 4 Rad Hourani: Ascent Lush Black Pearl