Créateurs » D E » Floral Boisé Musqué « Familles

Eau Moheli Diptyque pour homme et femme

Eau Moheli Diptyque pour homme et femme

fleurs jaunes
Eau Moheli Diptyque pour homme et femme Images

Eau Moheli de Diptyque est un parfum Floral Boisé Musqué pour homme et femme. Eau Moheli a été lancé en 2013. Le nez derrière ce parfum est Olivier Pescheux. Le parfum comprend des notes de Notes fleuries, Ylang-ylang, Patchouli, Poivre rose, Gingembre, Vétiver, Benjoin et Encens.

Notes fleuries Ylang-ylang Patchouli Poivre rose Gingembre Vétiver Benjoin Encens

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Eau Moheli by Diptyque.

Eau Moheli Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Diptyque Eau Moheli parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Diptyque Eau Moheli, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Eau Moheli par Diptyque. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Eau Moheli par Diptyque représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Azzaro Visit for Women Givenchy Amarige Ylang-Ylang de Mayotte  2006 Nina Ricci Les Belles de Ricci Belle de Minuit Isabela Capeto Isabela Capeto 2 Comptoir Sud Pacifique Musc Alize Ajmal Facets of Her DSH Perfumes Beach Roses (Rose No. 3) Jovan Musk Crazylibellule and the Poppies Les Divines Alcoves Tout Oublier Letting Go Kimora Lee Simmons Baby Phat Dare Me Kristel Saint Martin Parfum D'Or Huitieme Art Parfums Naiviris