Créateurs » D E » Aromatique Fougère « Familles

Eau d'Elide Diptyque pour homme et femme

Eau d'Elide Diptyque pour homme et femme

Eau d'Elide de Diptyque est un parfum Aromatique Fougère pour homme et femme. Eau d'Elide a été lancé en 1988. La note de tête est Bigarade; la note de coeur est Lavande; la note de fond est Musc.

Bigarade

Lavande

Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Eau d'Elide by Diptyque.

Eau d'Elide Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Diptyque Eau d'Elide parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Diptyque Eau d'Elide, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Eau d'Elide par Diptyque. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Eau d'Elide par Diptyque représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fougère
Gucci Gucci Nobile Lacoste Eau de Sport Sergio Tacchini O-Zone Man Sergio Tacchini Sean John Unforgivable Multi Platinum La Perla GrigioPerla HEDO Lacoste Red Lorenzo Villoresi Wild Lavender Creed Royal Scottish Lavender Jacques Bogart Bogart Caesars World Caesars Man Emperor Montblanc Presence Cool Adolfo Dominguez Agua Fresca