Créateurs » D E » Oriental Épicé « Familles

Eau de 34 Diptyque pour homme et femme

Eau de 34 Diptyque pour homme et femme

herbal
Eau de 34 Diptyque pour homme et femme Images

Eau de 34 de Diptyque est un parfum Oriental Épicé pour homme et femme. Eau de 34 a été lancé en 2013. Le nez derrière ce parfum est Olivier Pescheux. Les notes de tête sont Bigarade, Citron, Verveine, Pamplemousse, Lavande, Baies de genévrier, Noix de muscade, Cannelle et Feuille de bouleau; les notes de coeur sont Géranium et Tubéreuse; les notes de fond sont Cèdre, Patchouli, Encens, Ciste et Mousse.

Bigarade Citron Verveine Pamplemousse Lavande Baies de genévrier Noix de muscade Cannelle Feuille de bouleau

Géranium Tubéreuse

Cèdre Patchouli Encens Ciste Mousse

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Eau de 34 by Diptyque.

Eau de 34 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Diptyque Eau de 34 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Diptyque Eau de 34, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Eau de 34 par Diptyque. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Eau de 34 par Diptyque représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Antonio Banderas Diavolo Fendi Fendi Theorema Leggero Hugo Boss Boss Intense Shimmer Edition Aqaba Aqaba Classic Caron Parfum Sacre M. Micallef Les 4 Saisons: Red Sea Yves Saint Laurent Opium Collector Edition 2008 Maitre Parfumeur et Gantier Eau des Iles Korres Pepper Jasmine Gaiac Wood Passion Fruit Franck Olivier Passion Man DSH Perfumes Sienna Kesling Sinai