Créateurs » D E » Aromatique Fougère « Familles

Eau de Lavande Diptyque pour homme et femme

herbal
épicé doux
Eau de Lavande Diptyque pour homme et femme Images

Eau de Lavande de Diptyque est un parfum Aromatique Fougère pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Eau de Lavande a été lancé en 2014. Le parfum comprend des notes de Lavande, Coriandre, Cannelle et Noix de muscade.

Lavande Coriandre Cannelle Noix de muscade

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Eau de Lavande by Diptyque.

Eau de Lavande Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Diptyque Eau de Lavande parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Diptyque Eau de Lavande, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Eau de Lavande par Diptyque. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Eau de Lavande par Diptyque représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fougère
Calvin Klein Eternity Summer for Men 2005 Calvin Klein Truth For Men Iceberg Fluid Man Iceberg Twice Pour Homme Maurer & Wirtz Tabac Man Laura Biagiotti Aqua di Roma Uomo Lalique Lalique Pour Homme Le Faune Rochas Moustache Marc Ecko Ecko by Marc Ecko Ayala Moriel l'Herbe Rouge Montblanc Presence Cool Francesco Smalto Francesco Smalto pour Homme