Créateurs » D E » Floral « Familles

Geranium odorata Diptyque pour homme et femme

Geranium odorata Diptyque pour homme et femme

herbal
Geranium odorata Diptyque pour homme et femme Images

Geranium odorata de Diptyque est un parfum Floral pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Geranium odorata a été lancé en 2014. Le parfum comprend des notes de Bergamote, Géranium, Poivre rose, Fève de tonka, Vétiver et Cèdre.

Bergamote Géranium Poivre rose Fève de tonka Vétiver Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Geranium odorata by Diptyque.

Geranium odorata Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Diptyque Geranium odorata parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Diptyque Geranium odorata, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Geranium odorata par Diptyque. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Geranium odorata par Diptyque représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Christian Dior Pure Poison Elixir Yves Saint Laurent Paris Premieres Roses Nina Ricci Love Fills L'Air du Temps Max Mara Max Mara Gold Touch Victoria`s Secret Sexy Little Thing Ooh La La Yves Rocher Pur Desir de Pivoine Tous Metallic Gres Cabotine Sensuelle Czech & Speake Rose Rothenstein Deja Vu Rodin Caswell Massey Honeysuckle Velvet & Sweet Pea’s Purrfumery Bed of Roses