Créateurs » D E » Oriental « Familles

L'Eau Diptyque pour homme et femme

L'Eau Diptyque pour homme et femme

Je l'ai: 1 Je veux: 1

cannelle
L'Eau Diptyque pour homme et femme Images L'Eau Diptyque pour homme et femme Images

L'Eau de Diptyque est un parfum Oriental pour homme et femme. L'Eau a été lancé en 1968. Le nez derrière ce parfum est Desmond Knox-Leet. Les notes de tête sont Cannelle et Rose; la note de coeur est Géranium; les notes de fond sont Bois de santal et Clou de girofle.

Cannelle Rose

Géranium

Bois de santal Clou de girofle

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about L'Eau by Diptyque.

L'Eau Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Diptyque L'Eau parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Diptyque L'Eau, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier L'Eau par Diptyque. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur L'Eau par Diptyque représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Davidoff Relax Lalique Lalique Le Parfum Bijan DNA for Men Alain Delon Samourai Parfum d`Empire Wazamba Calypso Christiane Celle Calypso Ambre Calypso Christiane Celle Calypso Figue Azzaro Azzaro Pour Homme Elixir Lostmarch Lann-Ael Dolce&Gabbana The One Gentleman Project D by Dannii and Tabitha Dusk Six Scents Six Scents Series Three 6 Ohne Titel: M