Créateurs » D E » Boisé Épicé « Familles

L'Eau Trois Diptyque pour homme et femme

L'Eau Trois Diptyque pour homme et femme

Je l'ai: 1 J'ai eu: 1

fumeux

L'Eau Trois de Diptyque est un parfum Boisé Épicé pour homme et femme. L'Eau Trois a été lancé en 1975. Le nez derrière ce parfum est Serge Kalouguine. Les notes de tête sont Romarin et Myrte; les notes de coeur sont Epices, Myrrhe et Carvi; les notes de fond sont Encens japonais (Kyara), Pin et Myrrhe.

Romarin Myrte

Epices Myrrhe Carvi

Encens japonais (Kyara) Pin Myrrhe

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about L'Eau Trois by Diptyque.

L'Eau Trois Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Diptyque L'Eau Trois parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Diptyque L'Eau Trois, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier L'Eau Trois par Diptyque. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur L'Eau Trois par Diptyque représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Ermenegildo Zegna Z Zegna Esprit Life by Esprit Men Avon Ironman Ajmal Shadow Yves Saint Laurent La Nuit de l`Homme Tom Ford Grey Vetiver Tom Ford Bois Marocain Nazareno Gabrielli Tu Farmacia SS. Annunziata Isos La Bouquetiere L'Aristocrate SoOud Fam Le Cherche Midi No. 20