Créateurs » D E » Aromatique « Familles

L'Eau de L'Eau Diptyque pour homme et femme

L'Eau de L'Eau Diptyque pour homme et femme

cannelle
L'Eau de L'Eau Diptyque pour homme et femme Images

L'Eau de L'Eau de Diptyque est un parfum Aromatique pour homme et femme. L'Eau de L'Eau a été lancé en 2008. Le nez derrière ce parfum est Olivier Pescheux. Les notes de tête sont Mandarine verte, Pamplemousse, Petit-grain et Citron; les notes de coeur sont Gingembre, Fleur d'oranger, Cannelle, Lavande, Piment, Clou de girofle et Géranium; les notes de fond sont Fève de tonka, Patchouli et Benjoin.

Mandarine verte Pamplemousse Petit-grain Citron

Gingembre Fleur d'oranger Cannelle Lavande Piment Clou de girofle Géranium

Fève de tonka Patchouli Benjoin

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about L'Eau de L'Eau by Diptyque.

L'Eau de L'Eau Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Diptyque L'Eau de L'Eau parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Diptyque L'Eau de L'Eau, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier L'Eau de L'Eau par Diptyque. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur L'Eau de L'Eau par Diptyque représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique
Perry Ellis Portfolio Green for Men Kenneth Cole Kenneth Cole New York Men Benetton Benetton White Night Man Ferrari Ferrari passion Unlimited Fragonard Concerto Maurer & Wirtz 4711 Acqua Colonia Vetyver & Bergamot Animale Chaleur d`Animale pour Homme Le Labo Ambrette 9 O Boticario Thaty L`Occitane en Provence Verbena Summer Secret  2010 SSC Napoli Marek SSC Napoli Michel Germain Tattoo