Créateurs » D E » Aromatique Épicé « Familles

L`Eau de Tarocco Diptyque pour homme et femme

L`Eau de Tarocco Diptyque pour homme et femme

L`Eau de Tarocco Diptyque pour homme et femme Images

L`Eau de Tarocco de Diptyque est un parfum Aromatique Épicé pour homme et femme. L`Eau de Tarocco a été lancé en 2009. Le nez derrière ce parfum est Olivier Pescheux. Le parfum comprend des notes de Musc, Cèdre de Virginie, Safran, Gingembre, Cannelle, Encens, Pamplemousse, Orange et Teinture de rose.

Musc Cèdre de Virginie Safran Gingembre Cannelle Encens Pamplemousse Orange Teinture de rose

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about L`Eau de Tarocco by Diptyque.

L`Eau de Tarocco Critiques de parfums

rfablarage
rfablarage

Voilà une cologne sur l'orange , l'orange amer même avec ce qu'il faut de dosage épicée merveilleux et qui possède LA présence nécessaire pour être un Must!
En même temps chez Dytique les colognes sont des parfums ou l'inverse?

Feb
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Diptyque L`Eau de Tarocco parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Diptyque L`Eau de Tarocco, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier L`Eau de Tarocco par Diptyque. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur L`Eau de Tarocco par Diptyque représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Épicé
Molton Brown Cool Buchu Sergio Tacchini Sport Ego L`Occitane en Provence The Blanc (White Tea) Jardin de France Eau epicee Xerjoff Uden Gendarme 7 Sinful Scents Vanity Le Jardin Retrouve Citron Poivre Aramis Aramis Cool Blend The Party The Ten Party 1986 Alfred Dunhill 51.3 N Thymes Moonflower Nazareno Gabrielli Nazareno Gabrielli